Convention Europe les résultat

Voici les résultats de la section de La Rochelle du vote du texte et des amendements de la convention Europe.

66 militants ont participé au vote, le texte a été approuvé par 83.3%  des votants,  le détail du vote des amendements dans le 2ème graphique.

Cliquez sur les graphique pour agrandir.

Afficher le commentaire

• Moi ce résultat me désole-( et au niveau de la fédé, un tiers de votants, ce n'est guère plus réjouissant): Ca peut permettre à certains malintentionnés de dire que nous ne sommes, sur la Rochelle, qu'un groupuscule. Si l'Europe est ce qu'elle est, avec la Commission qu'elle a, c'est que nos gouvernements européens, qui ne sont pas illégitimes, que nous avons élus, l'ont voulu ainsi, et que le Parlement Européen, seule instance élue directement, et qui a des pouvoirs, ne s'est pas opposé à cette dérive " tout marché " qui était dans l'air du temps depuis l'époque Reagan-Thatcher et la déconfiture de l'empire soviétique. Pourtant ce n'est pas en nous repliant sur notre hexagone ou notre village que nous nous sortirons de cette crise.
    par Meyer Christiane le 21/06/2013