Communiqué de presse

2 commentaires Le par

« Comme l’ensemble des socialistes rochelais et charentais-maritimes nous prenons acte de la décision annoncée ce jour de notre camarade Maxime Bono de ne pas briguer de nouveaux mandats en mars 2014.
Nous tenons à saluer ce que Maxime Bono a réalisé pendant ces trente années de vie politique locale et nationale, en tant qu’adjoint de Michel Crépeau et conseiller général puis comme maire, député et président de l’agglomération rochelaise.
Son humanisme, son investissement en faveur de la justice, de l’égalité et de la solidarité marqueront longtemps les consciences et les pratiques des socialistes.
Le Parti Socialiste invite tous ceux qui souhaitent continuer d’œuvrer au service des rochelais à se réunir pour former une nouvelle union de la gauche dans le respect de nos valeurs et de nos règles.
Mickael Vallet, 1er Secrétaire Fédéral de la Fédération du Parti Socialiste de Charente-Maritime
Fabien Brulay, Secrétaire de section de La Rochelle -Ville

Afficher les 2 commentaires

  • Je suis pleinement d'accord avec Christiane Meyer. Une "nouvelle union de la Gauche dans le respect de nos valeurs et de nos règles", oui, et surtout en toute honnêteté et en parfaite transparence.
    par FICHET Danièle le 16/05/2013

  • C’est une décision personnelle et prise après mûre réflexion. Mais moi je ne prêterai pas la main à la campagne si les thèmes proposés se rapprochent de ceux de la campagne législative de l’actuel député de La Rochelle
    par Meyer Christiane le 15/05/2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème, lire aussi :

Les derniers contenus multimédias