Calendrier du congrés de Toulouse

0 commentaire Le par

MARDI 17 JUILLET, minuit : date limite de dépôts des contributions générales et des contributions thématiques auprès du secrétariat natinal à la coordination.

MERCREDI 18 JUILLET : Conseil National de préparation du Congrès et d’enregistrement des contributions thématiques. Mises en place de la Commission Natinale, et des Commissions Fédérales (Conseil Fédéral de l’Indre) de préparation du Congrès

MERCREDI 12 SEPTEMBRE  : Conseil National de Synthèse

Dépôt du texte de la ou des motion(s) et des candidats aux organismes centraux (Conseil National, Commission National des Conflits, Commission Nationale de Contrôle Financier)

le texte de la ou des motion(s), les listes de candidats aux organismes centraux, le rapport d’activités et le bulletin de vote individuel seront mis en ligne sur le site du PARTI et acheminés chez tous les adhérents sous forme d’un supplément à l’Hebdo dans les meilleurs délais.

DIMANCHE 23 SEPTEMBRE à minuit : Date limite de dépôt de candidature aux organismes centraux du Parti (Conseil national, Commission nationale des conflits, Commission nationale de contrôle financier, Bureau national des adhésions). Le dépôt de candidature s’effectue obligatoirement via le site du Parti socialiste.

VENDREDI 28 SEPTEMBRE à minuit : Date limite de dépôt de candidature aux organismes fédéraux du Parti (Conseil fédéral, Commission fédérale des conflits, Commission fédérale de contrôle financier, Bureau fédéral des adhésions). La candidature est déposée au titre de l’ensemble des organismes fédéraux (sans distinguer entre les quatre instances).
Date limite de dépôt de candidature à la commission administrative de section.

Jeudi 4 octobre Présentation des motions Salle de l’Arsenal à 20h30

JEUDI 11 OCTOBRE : vote des adhérents sur la ou les motion(s): Salle de l’Oratoire de 17h à 22h

JEUDI 18 OCTOBRE : éventuel 2ème tour Salle de l’Arsenal de 17h à 22h.

VENDREDI 19 OCTOBRE : Congrès Fédéral

VENDREDI 26, SAMEDI 27 et DIMANCHE 28 OCTOBRE : Congrès National à Toulouse

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème, lire aussi :

Les derniers contenus multimédias